SOLIDARITÉ

Une opérations de solidarité commune à toute la paroisse est proposée pour cette année 2020-2021.

P’tits dèj’ en Avent  – – – P’tits dèj’ en Carême :

OBJECTIF :
Vivre de manière commune un partage, durant l’Avent et le Carême, en permettant la distribution de petits-déjeuners et produits d’hygiène aux plus démunis de notre région.

CONCRÈTEMENT :
1- Pendant le temps de l’Avent et du Carême, chacun est invité à donner des denrées alimentaires non-périssables pour constituer des petits-déjeuners (café soluble, cacao, thé, confiture, miel, etc. mais aussi des produits pour la toilette du matin).
2- Les denrées alimentaires et les produits d’hygiène ainsi collectés seront remis à l’Ordre de Malte, qui sert des petits-déjeuners à Valence, en lien avec la Conférence St Vincent de Paul de Romans – Bourg de Péage. Des enfants de la catéchèse de notre paroisse participeront à la distribution faite à Valence.