Année scolaire 2024 – 2025

Le caté nouvelle génération c’est tous les mardis (hors vacances) dès la sortie de l’école !

• Goûter : Dès leur arrivée, les enfants profitent d’un moment de détente autour d’un goûter, idéal pour recharger les batteries après une journée d’école.
  • Jeux : Pendant le le goûter, place aux jeux ! Des activités ludiques  sont organisées pour permettre aux enfants de s’amuser et ne pas s’ennuyer.
  • Catéchisme : Nos séances de catéchisme sont conçues pour être interactives et captivantes. Nous abordons des thèmes variés pour éveiller la foi et la curiosité des enfants de manière adaptée à leur âge.
  • Aide aux devoirs : Pour terminer la journée de 18h00 à 18h30, une séance d’aide aux devoirs est proposée. Nos animateurs accompagnent les enfants dans leurs leçons et leurs exercices, afin qu’ils puissent rentrer à la maison le cœur léger.

Horaires :

• Prise en charge des enfants : dès la sortie de l’école.
  • Fin des activités : jusqu’à 18h30, heure à laquelle vous pouvez venir récupérer vos enfants à la maison paroissiale de Saint Donat.

Transport:

Pour les enfants des écoles de St Donat, nos animateurs les accompagnent à pied de l’école à la maison paroissiale (à coté de l’église) Pour les enfants des écoles des autres villages nous organisons un transport ou un covoiturage. N’hésitez pas à nous demander. Il vous suffit de venir chercher votre enfant à partir de 18h00 et jusqu’à 18h30 à la maison paroissiale de St Donat.

Notre objectif est de créer un environnement chaleureux et bienveillant où chaque enfant peut s’épanouir spirituellement et socialement. Nous sommes impatients d’accueillir vos enfants et de partager avec eux ces moments précieux.

Le caté nouvelle génération est gratuit . Contact: catechese.herbasse@gmail.com