ORGUES DE SAINT DONAT

Les Musicollégiales 2020

Chaque dimanche de juillet et d’août, de 17h00 à 18h00, la Collégiale de Saint Donat résonne au son des grandes orgues Schwenkedel. Cette année 2020, les artistes invités viennent de la Drôme, mais aussi de Cannes, du Puy en Velay, de Versailles, de Paris et de Dinard pour nous offrir une heure de récital commenté, du plus haut niveau.

Tout a été prévu pour que le public puisse goûter ces moments privilégiés dans les meilleures conditions de sécurité et de confort : Entrée et sortie indépendantes, espacements des sièges et des rangées.

Après ces mois de contrainte, venez retrouver un moment rare de beauté autour du prestigieux instrument de la Collégiale, servi avec ferveur par les meilleurs organistes du moment.

Entrée gratuite, avec libre participation aux frais.