Il est possible de demander à un prêtre de porter tout spécialement auprès du Seigneur votre intention au cours de la messe.

A chaque fois qu’il célèbre la messe, le prêtre présente à Dieu l’ensemble des prières des fidèles et des besoins des hommes. Mais, le prêtre peut ajouter une intention spécifique et demander ainsi à Dieu d’accorder une grâce plus particulière. C’est pourquoi, à chaque messe, une intention particulière peut être présentée.

Cette intention de  messe peut être demandée pour une personne défunte, ou pour une personne vivante, ou à une autre intention (pour la paix, ou en action de grâce). Pour chaque messe, une seule demande peut être faite (= 1 intention), mais une demande peut comporter plusieurs personnes (2 frères et soeurs, une famille, un pays…).

En signe de gratitude envers le prêtre qui intercède en votre nom, vous pouvez lui laisser une offrande qui complétera sa subsistance. A titre indicatif, cette offrande peut être de 18 €.

Vous pouvez demander une messe en ligne avec le formulaire ci-dessous.

Vous pourrez payer votre offrande par CB via notre partenaire bancaire sécurisé. Vous pourrez aussi choisir de payer par chèque ou espèces.