Don à l’occasion d’un baptême ou d’un mariage

Vous demandez un baptême ou un mariage à l’Eglise. Votre participation financière est essentielle à la vie de la paroisse.

Cette offrande participe à la vie de la communauté paroissiale qui a préparé et accueilli la célébration. Elle permet de financer les frais occasionnés par celle-ci et sa préparation: chauffage, éclairage, entretien des locaux et du matériel, frais engagés par les bénévoles… Une part sert aussi à la rémunération des prêtres.

Combien donner ?

A titre indicatif:

– Pour un baptême: 80 euros

– Pour un mariage : 250 euros

Les fidèles peuvent librement augmenter ces montants selon leur générosité, ou les adapter en fonction de leur situation économique personnelle.

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pourrez faire votre don par carte bancaire. Le système est parfaitement sécurisé via notre partenaire Stripe.

Choissisez bien la destination correspondante de votre don puis le montant.

Vous pouvez aussi envoyer votre chèque à l’odre de « ADVA Paroisse ND de l’Herbasse ».