Denier de l’Eglise

DENIER DE L’EGLISE

Le Denier de l’Église permet à nos prêtres de vivre et de remplir leur ministère en s’y consacrant complètement (sans devoir assurer leur subsistance par une autre activité professionnelle). Ainsi le Denier sert à leur apporter une rémunération (≈ 700 € / mois), une couverture sociale et une cotisation retraite, ainsi que la prise en charge des séminaristes.

Nous lançons la campagne du Denier de l’Église 2022. Le don que vous ferez est particulièrement important cette année puisqu’avec le ralentissement des activités, très peu de dons ont été reçus ; l’effort supplémentaire que vous pourrez faire cette année sera vraiment bienvenu. Vous trouverez au fond des églises une enveloppe que vous pourrez renvoyer directement, ou bien vous pourrez la rapporter à la paroisse (chèque à l’ordre de « ADVA »). Un reçu fiscal vous sera envoyé par la suite.

Les prêtres de la paroisse – le Père Fornerod, le Père Pérollier, et le Père Bolomey – vous remercient pour le don que vous ferez.